Programme

<<  Octobre 2017  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
        1
  2  3  4  5  6  7  8
  9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

 

Hommage à Cole Porter : Julien Augier Quintet

Vous voulez nous soutenir ?

Vous aimez le Jazz, vous voulez encourager la création musicale et participer à l'organisation de manifestations culturelles en zone rurale ?

Rejoignez nous !

1 Si vous avez un peu de temps ?

Participez à l'organisation des concerts, selon vos envies et vos centres d'intérêts, vous pouvez nous aider pour la logistique des concerts, l'accueil du public, les relais communication ! Contactez nous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Nous serions ravis de partager une tarte au maroille en votre compagnie !

2 Vous voulez soutenir financièrement l'organisation de concert ?

La passion pour la musique est partagée par tous les membres de l'association. Les évènements que nous organisons visent à faire exister la musique dans la vie quotidienne en relais avec les structures locales en associant un large public habitués des concerts ou non.

Particuliers et entrepreneurs possédant une âme d'artiste, vous pouvez participer à la mise en œuvre et au développement d'actions culturelles dans l'Aisne.

Et proposer vos idées et vos propres projets, pourquoi pas ?

Une action, son budget de financement : c'est très facile

Etre mécène d'AD Aisne est un moyen simple pour se sentir utile et créatif et pour bénéficier de différents avantages :

# La loi a changé et permet désormais de déduire directement de vos impôts 60% du montant de votre don et 66% pour les particuliers. Exemple : un don de 1000 euros correspond en réalité à une charge de 400 euros (base 60%). Ou encore, si vous désirez mécéner à hauteur réelle de 1000 euros, vous pouvez donner 2500 euros.

# Vous choisissez des projets concrets ou des artistes et les soutenez activement.

# Aucun montant minimum, vous pouvez soutenir un projet à partir de 1€.

Voir les projets de l'association Ad Aisnes