Programme

<<  Juin 2017  >>
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
     1  2  3  4
  5  6  7  8  91011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

 

Hommage à Cole Porter : Julien Augier Quintet

Julien Augier commence la musique par le piano à onze ans puis découvre la batterie à dix sept ans.
Son premier professeur Alain Bacqué lui fera jouer ses premiers concerts.

Il part au Etats-Unis où il intègre le Berklee College of Music.
Après quatre années d’études, Julien est sollicité sur la scène de Boston
et décide de pousser l’aventure à New York où il restera six ans.

Julien Augier est Batteur enregistre et se produit avec Stephane Wrembel, George Garzone, Lionel Loueke, Amy Winhouse, Kyle Eastwood, Mauro Gargano, Jason Palmer, Stéphane Guillaume, Manu Codjia...

A New York Julien joue dans les grands clubs (The Knitting Factory, le Lincoln Center, The Kitano, The Jazz Standard, le Smalls, le 55 bar) et dans de nombreux festivals aux Etats - Unis et en Europe.

 

 

14h - Lancement du festival et hommage à Anne Tracy Morgan (devant la stèle Anne Muray Dike à Blérancourt) 

14h30 - Fanfare maxiswing et Lecture de lettres de poilus par les élèves du collège St Just (dans le parc du chateau- Musée franco américain de Blérancourt)

15h30 - Guerre et paix - création théatrale LPA d'Aumont (dans le parc du chateau- Musée franco américain de Blérancourt)

16h30 - Cheyenne Band du Servois - danse country - démonstration,bal (dans le parc du chateau- Musée franco américain de Blérancourt)

17h30 - Guerre et paix - création théatrale LPA d'Aumont (dans le parc du chateau- Musée franco américain de Blérancourt)

18h30 - Concert de Leïla Olivesi et d'Alex terrier - salle Anne Morgan - Blerancourt (Salle Anne Morgan - Blerancourt)

20h - projection de courts métrages en plein air (cours de l'école de Blerancourt)

 

c'est une manifestation gratuite !!

Retenez bien la date du 4 juillet 2015 ! En partenariat avec la Mairie de Blerancourt, l'Office du Tourisme, la Communauté du Val d'Ailette et le Musée Franco américain de Blérancourt, AD aisne propose la 2eme édition des elles du jazz !! Au programme : Fanfare news Orleans, Lecture de textes de la Grande Guerre, Démonstration de danse Country et le concert de Lëila Olivesi qui présente son nouvel Opus Utopia ! Une belle façon de célébrer l'engagement d'Anne Morgan et le jour anniversaire de l'indépendance des états Unis !!

Page 1 sur 3